Politique de remboursement

Annulation de commande : Les clients peuvent annuler leur commande tant que celle-ci n’a pas été expédiée. Pour annuler une commande, les clients doivent contacter LigneProvence par email en indiquant leur numéro de commande.
 

Retour de produits : Si les clients souhaitent retourner un produit, ils doivent contacter LigneProvence dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit. Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et dans leur emballage d’origine, accompagnés du bon de livraison. Les frais de retour sont à la charge des clients. Les produits personnalisés ne sont pas remboursables.

Remboursement : Les remboursements sont effectués dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits retournés. Les remboursements sont effectués par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Produits défectueux : Si les produits reçus par les clients sont défectueux, ils doivent contacter LigneProvence dans les plus brefs délais pour signaler le problème. LigneProvence prendra en charge les frais de retour et remboursera les clients dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits défectueux.

Modification de la politique de remboursement : LigneProvence se réserve le droit de modifier la présente politique de remboursement à tout moment. Les modifications seront publiées sur le site internet et seront applicables dès leur publication.

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